Qui suis-je ?

Je suis Sandrine Pyon.

Je suis thérapeute holistique et médium.

C'est à dire que je perçois ce que les yeux humains ne perçoivent pas spontanément. J'ai l'habitude de dire que je "lis dans l'invisible".

Cette capacité est arrivée en ce monde avec moi, je lui ai permis de se réveiller et de se révéler totalement lorsque j'ai commencé mon parcours dans les soins holistiques.

Ma rencontre avec le Reiki Usui a été extra-ordinaire, une révélation incroyable, une re-naissance.

Après avoir été consultante, je me suis sentie emportée par cette puissance : je devais donner à mon tour ce que cette énergie m'avait apportée, la faire connaître, la faire rayonner !

Puis, un "hasard", qui met sur mon chemin les "lectures des Annales Akashiques".

Cette rencontre est forte de sens, elle m'ouvrait sans que je ne conscientise vraiment à ce moment là, les portes de ma médiumnité.

Les vannes se sont ouvertes totalement, complètement, je ne pouvais plus lutter !

Je sais aujourd'hui que ce parcours ne pouvait être autre. Que ces étapes étaient nécessaires pour que j'accepte cette partie de moi. Que je me retrouve totalement, complètement dans cette dénomination de "Médium". Mon cerveau se doutait...mon coeur a eu besoin de ce cheminement et de tout ce temps pour accepter, assimiler l'information.

Voilà qui je suis !

Et que dire d'autre ... sauf que j'ai fait le choix, en tout humilité, de mettre qui je suis et mon expérience au service des personnes qui ont besoin d'être accompagnées sur le chemin de leur propre réalisation.

© 2020 by Sandrine Pyon

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now